MBA Manager d'affaires internationales ( Bac+5 )

Publiée par RH le 16/02/2017
Ville/Code postal
Diplôme visé BAC+5
Description
Le MBA (Master in Business Administration) Manager d'Affaires Internationales a pour objectif de former de futurs Managers en commerce, marketing, communication ou de gestion en général, dans un environnement international, notamment dans le cadre du développement commercial de l’entreprise et de ses relations à l'international. Ce Master peut également déboucher sur des postes de Chargé d’affaires ou de Chefs de projets ou encore de Cadre Commercial Export. Les matières enseignés sont : Marketing, Commerce, Commerce International, Management, Gestion, Droit, Finance, Langue vivante, dans l'environnement France et International.

Les missions demandées dans ces postes de travail ont pour but de concevoir, d'animer et de superviser la stratégie de l’entreprise ou le développement vers de nouveaux marchés, en France ou à l’international. La maîtrise des techniques marketing et de commercialisation sera acquise lors du MBA management des affaires internationales, tout en développant la culture générale de Gestion d’Entreprise.

Avec un niveau minimal de BAC+3 de section indifférente, le jeune intéressé par l'univers du commerce international peut prétendre suivre un MBA Management Affaires Internationales.

L'admission au cursus MBA Management des Affaires Internationales se fait sur dossier, accompagné d'un entretien pédagogique et professionnel et d'une série de tests en culture générale, en anglais, en marketing, logique et gestion.
Liens partenaires

Contacter cet annonceur Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Votre message a été envoyé avec succès

Soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées :

Contacter cet annonceur

Votre message a été envoyé avec succès